Espace Adhérent

Mot de passe oublié ?

Le SNORL soutien les médecins hospitaliers

Le Syndicat National des Oto-rhino-laryngologistes (SNORL) spécialité médico-chirurgicale rappelle la nécessité d'une rémunération des actes qui tienne compte des coûts de la pratique.
_ Cela passe par : une réactualisation significative des tarifs opposables, par la mise en place de forfaits techniques réalistes spécifiques.

_ Le SNORL rappelle son soutien à  un Secteur Conventionnel permettant une tarification qui suive l'évolution du coût de la pratique. Il déplore la paupérisation du secteur 1 qui le rend inactractif pour les jeunes installés. Actuellement seul le secteur 2 permet de suivre une telle évolution.

_ Les médecins hospitaliers ORL sont confrontés dans le cadre de leur consultation privée exactement aux mêmes contraintes.

_ Le SNORL soutien la demande des médecins hospitaliers de maintenir un reversement d'honoraires sur la base du tarif opposable.

_ Le SNORL souligne à  nouveau le caractère inacceptable de décisions prises une fois de plus sans aucune concertation, aboutissant à  une situation de conflit au lieu d'un consensus sur l'application du tact et mesure.

_ Contact presse :
_ Docteur Jean-Michel BADET



      Date de rédaction : 3 juin 2008 5 h 32

      Date de modification : 3 juin 2008 17 h 32 min

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.