Espace Adhérent

Mot de passe oublié ?

L’IMPORTANCE DE LA NEGOCIATION INTERPROFESSIONNELLE POUR LES MEDECINS SPECIALISTES LIBERAUX

L'U.ME.SPE./C.S.M.F., premier syndicat des médecins spécialistes libéraux, se félicite de l'ouverture de la négociation interprofessionnelle sur la mise en place de la prise en charge des pathologies chroniques par l'ensemble des professionnels libéraux, prévue le 3 avril 2014 comme ceci vient d'être annoncé, aujourd'hui, lors de la réunion du CNPS en présence de la Ministre.

L'U.ME.SPE./C.S.M.F. souligne l'importance d'une médecine de la personne - le patient - prenant en charge la globalité de la problématique médicale, paramédicale et médico-sociale. C'est une évolution inéluctable de notre système de soins qui relève des concepts développés en commun au sein de l'U.ME.SPE..

L'U.ME.SPE./C.S.M.F. considère qu'il s'agit d'un enjeu important pour les spécialités cliniques de proximité qui vont être clairement identifiées dans le parcours de soins en regard du médecin traitant en tant que consultants ou, parfois, en qualité de médecins de premier recours.

L'U.ME.SPE./C.S.M.F. fait confiance à  l'UNPS pour mener à  mieux cette négociation difficile, mais importante pour la médecine ambulatoire, qui va consacrer le rôle privilégié par les syndicats de la négociation nationale conventionnelle face au danger des ARS dont les arbitrages nous sont, régulièrement, défavorables.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.